CONDITIONS GENERALES école de kitesurf paddle KITE'S COOL

 

  • Réservation / Inscription

Une réservation doit se faire par téléphone, email ou sur place.

Elle doit être suivie de l’envoi de la fiche d’inscription en ligne ou par courrier, accompagnée d’un chèque d’arrhes de 100 euros non encaissé. En cas de non réception de l’inscription 4 jours après la réservation, elle est annulée et l’inscription se fera en fonction des places disponibles.

 

  •  Assurances

L’inscription à l’école inclus une assurance en Responsabilité Civile durant le stage.

L’assurance proposée dans les formules stage kitesurf est une responsabilité civile et ne couvre pas les dégâts corporels. Une assurance individuelle accident (IA) couvrant les dégâts corporels que vous pouvez subir lors des cours est proposée. N’hésitez pas à nous la demander lors de l’inscription.

 

  • Annulation de la part du stagiaire

Un chèque d’arrhes de 100 euros est demandé lors de l’inscription et sera encaissé

En cas d’annulation de la part du stagiaire

-plus de 7 jours avant le début du stage, le chèque est remboursé.

-moins de 7 jours : le chèque est conservé par l’école.

-moins de 6h avant le début du cours : l’intégralité du cours est facturée

En cours de stage : aucun remboursement ne pourra être accordé par l‘école dans le cas où le stagiaire ne pourrait, pour des raisons médicales ou person­nelles, suivre le stage dans son intégralité.

Ces  conditions peuvent être assouplies, la décision finale appartenant à KITE’S COOL

 

  • Location KITESURF                                                                                                                                                          KITE'S COOL -école de kitesurf – ne peut pas détecter le niveau de Kitesurf de ses clients et ne pourra nullement être mis en cause, en cas de blessure, accident ou décès lors de la pratique du Kitesurf avec du matériel de location. Chaque personne fait du kite sous sa propre responsabilité, en connaissance de son niveau et des risques éventuels liés aux courants, marées, météo, faune et flore du milieu et de l’environnement aquatique en Bretagne.Dans le cas de location de matériel (planche, combinaison…) sans pré réservation de stage ou de leçon, le client reconnaît implicitement avoir la compétence technique suffisante pour utiliser seul le matériel qu’il a loué. Dés la prise en compte de son matériel, le client kite sous sa seule responsabilité à l’égard des tiers et du matériel qui lui a été confié.En aucun cas KITE'S COOL – école de kitesurf – ne pourra être tenu pour responsable et n’engagera sa responsabilité civile professionnelle.KITE'S COOL – école de kitesurf – ne pourra pas non plus être mis en cause, pour quelque cause que ce soit dans le cas d’un litige survenant au client, au sujet de casse, de perte ou de vol du matériel de Surf.KITE'S COOL – école de kitesurf – attire l’attention de ses clients sur l’obligation d’être correctement assuré en responsabilité civile et assurance à l’étranger pour la pratique du Kitesurf.Aucun remboursement ne sera effectué pour des raisons liées à de mauvaises conditions – voire nulles – ou à une météo défavorable.                                                                                                                                                                                   

  • Règlement cours

Le règlement de la licence se fait par chèque dès le premier jour de stage (à l’attention de la FFV ).

Le règlement des cours se fait le premier jour de stage (attention pas de CB).

 

.

  • Horaires

Les horaires de cours sont communiqués à la réservation.

Ils sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés en raison des conditions météo. Notre but est de vous apporter les meilleures conditions pour votre stage, le cours peut donc être déplacé dans la journée.

 

  • Conditions météorologiques :

L’enseignement du kitesurf nécessite des conditions de vent établies entre 3 et 7 beauforts.

L’école est pourvue d’un bateau équipé d’un simulateur qui fait partie intégrante de la formation et de l’évolution du niveau du stagiaire.

En cas de météo défavorable ou d’annulation du cours, le stagiaire pourra reporter son crédit à une date ultérieure (valable 1 an) ou remplacer par une séance paddle, aucun remboursement ne pourra être effectué. Toute journée entamée depuis plus de 2 heures sera considérée comme effectuée, quelle que soit l’évolution des conditions météorologiques.

 

Pour vous assurer de l’heure du rendez-vous, merci de nous téléphoner la veille